*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  L'université 

 Sort des cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:37:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige sort de l'etablissement, en fouillant dans son sac


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*roy apparait devant*bonjour mlle
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:45:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hello toi !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:47:19   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

bonjour celui roy brun et je suis letre de lumiere de paige halliwell
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Se donne une tape a la tete

Il croivent que c'est en m'envoyant un etre de lumiere que je vais rester au manoir.

T'es bien mignon, mais j'ai pas besoin d'un etre de lumiere !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

c'est les fondateurs qui m'envoi paige halliwell
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:57:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Et alors ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:59:27   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

pourqoui vous ne vouler pas deEDL
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Parce que je suis assez grande pour dirigait ma vie moi meme !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

commence a partir
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:06:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Hey Roy ! C'est bien ca ?

On prend un verre ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:07:36   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui c'est sa oui si tu veu
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:09:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu connais le Quake ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:14:21   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

non je connai pas
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:17:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est un bar assez connu, a moins que tu prefere allé dans un tit resto.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:19:43   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

comme tu veu choisis
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:21:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Autant allée dans un petit resto, le quake c'est plutot pour les soirées.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:33:36   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ok allons y alor
*ouah elle et belle*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Lui sourit et commence a se dirigait vers un resto

hj : On continue jusqu'a ce qu'on arrive ou on fait direct un nouveau sujet ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:42:55   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

hj:comme tu veu
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:43:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj : On arrive au resto.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:45:43   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

hj:ok tu crer le sujet
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:47:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj : C'est fait !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Piper Halliwell
~ Apprentit ~
Piper Halliwell
29 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:04:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

piper sort du cour et pense a son entretien au quake
Haut de pagePages : 1  
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  L'université  Sort des coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum