*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  La Foret 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:20:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige se promenait dans la foret l'apres midi. La lumiere passait legerement a travers tout ce feuillage


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:06:04   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*une lumiere eclaircit et roy apparut*
salut paige
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Sursaute ce croyait seule et sourit en le voyant

Hello Roy !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*sourit*
je peu rester avec toi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:11:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Bien sur, j'adore quand tu es en ma compagnie.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:13:41   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

merci c'est gentil*sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais c'est vrai.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:16:25   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ba moi aussi j'aime bien etre ne ta compagnie
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Entend du bruit

Tu entend ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:18:50   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui jai entendu
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Un demon lanca une boule d'energie sur Roy et Paige le poussa pour qu'il n'ai rien, mais la recoit.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

paige non*roy tua le demon et soigna paige*sa va
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:22:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui ca va mieux...


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ouf tu me rasure *lui sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Se releve

Heuresement que tu etais la !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:00:54   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui *lui sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

J'espere qu'il n'y en a plu !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

moi aussi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:07:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Continu de marcher avec Roy


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:10:27   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*roy et heureux avec paige*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:12:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Lui prend discretement la main


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:13:50   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*lui prend la main*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:15:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Il faudra que je previenne peut etre mes soeurs que je viens vivre avec toi.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui je pense *sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je le ferai plus tard.

La je suis avec toi, c'est le plus important.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  La Foret  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum