*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Golden Parc 

 roy ds le parc apré ke paige lai ............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:06:40   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*roy se balade seule*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Quelques heures plus tard Paige marchait dans le parc la tete baissait...


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*roy la croisa mai ne lui disa rien et continua sa route*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:14:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Remarque peu de temps apres qu'elle l'a croyait fait demi tour et l'appelle

Roy !..


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*ne repondit pas*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:18:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Le rattrappe et le prend par le bras

Excuse moi, je suis vraiment desolée pour la dernier fois, je croyais que tu comprendrai que c'etait important....


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:19:56   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*lui lache le bras et par *
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Le rattrappa le plaqua contre un arbre et l'embrassa


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:23:49   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*se retire*arrete paige
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je t'en pris Roy, si tu m'aimes tu devrais comprendre..


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:41   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

comment dire tu ma laisser sur place alor je t'en veu*commence a partir*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Et moi je te presente mes excuses, ca sert a rien si je m'accroche pour rien.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:47   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

aten tu ma planter dans ma chambre alor tu me comprend non
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais j'en ai marre !

Ok, ca ne se fait peut etre pas, mais ma soeur avait de gros ennuis, je l'ai laissé seule 1h apres qu'elle m'a appellé, alors arrete de pensé a toi.

N'attend pas sa reponse et s'en va


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

excuse moi paige
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:38:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Se eetourne le regard mais ne dis rien


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*s'aproche de paige *je suis desolé
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Lui sourit un peu


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*la palque contre un arbre et l'embrasse*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:05:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Participe au baiser


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:08:47   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

desolé d'avoir douté de toi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:10:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

J'espere que maintenant tu comprendras !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:19:20   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui bien sur
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:21:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Cool.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Haut de pagePages : 1  
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Golden Parc  roy ds le parc apré ke paige lai ............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum