*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  L'université 

 *pendant un cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:16:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*marche silencieusement vers la sortie pour pas deranger les cours et pour pas se faire remarquée, pour secher*
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

*et dans le couloir entrain de secher son cour sur les os*
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:29:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive pres de la porte, sort son portable l'eteint au cas ou on l'appelerai*
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:33:16   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

*lit son dernier cour et sassoie sur un banc*
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:34:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*passe devant lui*
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

* la remarquant*c est pas tres bien de secher
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:39:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se fige sur place et se retourne*
je ne seche pas euh..je prend simplement l'air...
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:40:34   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

oui moi aussi Curtis Jackson ne t en fait pas je ne parle pas au prof
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:42:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe Halliwell
ouf j'ai eu vraiment de la chance!!
*sourit*
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:44:47   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

tu as une soeur qui s appele paige c bien sa
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:45:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh...ouai tu la connais?
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:49:17   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

oui je lai vu sur la plage vous etes des pro du sechement de cour
*sourit*
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:50:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouai..
*sourit*
sauf notre soeur Piper elle est mega seriuese
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:57:56   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

a mais vous etes trois
en tous cas il ne doit pas en avoir une plus belle quelle
et vus quil reste une heure tu veut boir un vere
Phoebe Halliwell
~ Apprentit ~
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je veux bien!
tu veux que l'on aille ou?
Curtis Jackson
~ Apprentit ~
Curtis Jackson
47 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Curtis Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Curtis Jackson   

n importe il doit bien y avoir un bar ou quelque part ou on peut boir dans le coin
Haut de pagePages : 1  
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  L'université  *pendant un cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum