*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Restaurants et Boutiques 

 Dans un petit resto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:45:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige arrive avec Roy et s'installe a une table


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:46:23   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

serveur:bonjour que comencder vous
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:48:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Un coca pour moi !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:51:12   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

roy:pour moi un orangina
setrveur:d'accord
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:51:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Alors parle un peu de toi !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:53:32   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

je suis un etre de lumiere qui a 19ans
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:57:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Le serveur leur donna leur boisson

Merci..

Oula, t'es bien jeune.

Lui sourit


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:58:36   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

je suis un jeune etre de lumiere
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:00:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Et tres mignon en plus !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:01:18   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*rougit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:03:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Lui sourit et boit un peu de sa boisson


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

boi aussi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:07:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pourquoi ils t'ont envoyer pour me proteger ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:11:05   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

car il croivent que vous etes en danger
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:13:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ah vraiment ?

Quel sorte de danger ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:14:58   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

Il ne m'on pas di mai je doit rester avec vous
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:16:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ta compagnie ne me derenge pas tellement.
C'est meme plutot agreable.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:19:04   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

merci*lui sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:20:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je pense que pour toi, ca va etre dur de me supporter.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:21:28   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

pourquoi?????????
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:22:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mes soeurs n'arretent pas de me dire que je suis la plus chiante de la famille !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:23:52   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ce qui vous manque c'est quelqu'un pour vous confié c tout
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:26:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Te porterais tu volontaire ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:27:03   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

Ba si tu veut
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:29:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Non je te force en rien.

Continu de boire un peu


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Restaurants et Boutiques  Dans un petit restoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum