*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Restaurants et Boutiques 

 Dans un petit resto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:30:02   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

Si je veu bien t'aider
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:33:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est rare que les gens veulent m'aider a ce point.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui mai moi je veu taider et je te trouve tré belle aussi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:38:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Laisse apparaitre un large sourire sur son visage

C'est gentil..


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:41:11   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

c'est nromal ces la verité
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:44:18   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

S'approche de lui et lui fait une bise sur la joue

En guise de remerciment.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:45:14   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

rougit merci
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:47:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Finit son verre

Tu habite ou ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:48:50   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

J'ai un apart en ville
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:50:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ah c'est cool.

Si tu veux de temps en temps tu pourras venir me voir au manoir.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:53:31   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui si tu veu ou l'inverse
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:55:24   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Bien sur, faudra juste que tu m'indique ou c'est.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:58:59   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ba on peu y aller si tu veut
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:01:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

D'accord.

Je peux y vivre avec toi ?

Mais une main devant sa bouche

Désolée, c'est que.. j'en ai marre de vivre au manoir avec mes soeurs.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:03:35   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

Ba si tu veut
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Vraiment ?!

Est surprise


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:36:00   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

oui vraiment si tu veut
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Bien sur, ca serait vraiment genial !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:48:37   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

bon ba allor bienvenu cher moi*sourit*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Lui sourit, et contente qu'il accepte

On y vas ?

Tu vas me faire visiter !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

ok si tu veu
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:56:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Va avec Rox vers son appart


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:58:13   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

Suite appart de roy
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Restaurants et Boutiques  Dans un petit restoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum