*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Rue Oxford 

 montre son apart a paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:59:20   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*arrive avec paige*voila mon apart
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ouah, c'est trop mignon ici.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:01:49   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

merci*ba installe toi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ne sais pas trop ou se mettre. S'assoit dans le canapé et pose son sac a ses pieds. Elle observa l'interieur de l'appartement.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

alor tu en dit koi
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

J'aime trop.

Sourit


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:09:26   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

bon ba tu veu quel chose a boire?
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Non non, je vien de terminer mon Coca au resto.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:33:10   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

a oui c'est vrai*sourit*vous manger lza?
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:48:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pourquoi pas.

Tu as quoi de bon ?


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

c moi qui prepare alor dit moi ke veu tu et je te le fai
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:51:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Des pates ca m'ira.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*donc roy prepare les pattes *sa sera bientot pré
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

D'accord..

Son portable sonne

*Arf merde..*

Decroche, c'est une de ses soeurs..


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:00:16   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

le repas et pré paige
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Dis a sa soeur qu'elle viendra plus tard et raccroche, arrive manger ses pates.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*roy la rejoint et il mange*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mange

Hum.. C'est delicieux !


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

merci
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:10:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Son portable se remet a sonné, le sort de sa poche et fait une grimace, c'etait encore Piper.

Désolé je dois vraiment y allé ma soeur a besoin de moi, tu viens au manoir me voir ?

Merci pour ce delicieux repas !

S'approche de lui et ne peux s'empecher de l'embrasser juste avant de s'eclipser.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:12:37   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*rougit*paige revien
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:13:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Se retourne


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*l'embrasse en mettant ses main autour de son cou*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:16:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Se laisse emporté par son baiser


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*se retire*Paige je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Rue Oxford  montre son apart a paigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum