*+o Familly Halliwell o+*
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Rue Oxford 

 montre son apart a paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:43:47   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*se laisse faire*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:48:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

S'allonge contre lui et l'embrasse


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:48:47   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

je t'aiem paige*l'embrasse *
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:53:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Roy, moi aussi.

Prologe tendrement le baiser


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:08:20   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

*prolonge et lui glisse les main sur son corp*
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:15:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

L'enlace et le serre contre elle


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:16:02   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

piper t'aviat pas apeller
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Le regarde et fait une grimace

*Ah oui, merde, toujours quand il faut pas..*

Se rahabille, essaye de se recoiffer

J'avais completement oublié, je suis desolée de te laissé. On se retrouvera au manoir un autre jour.


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:19:48   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

mai non reste la paige on etai bien
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:21:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je suis desolée, mais c'etait important, une affaire de famille.

L'embrasse tendrement et s'eclispe


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Roy brun
~ Confirmé ~
Roy brun
144 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:29:01   Voir le profil de Roy brun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy brun   

non revien paige
Paige Halliwell
~ Puissant ~
Paige Halliwell
204 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:31:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Eclipser au manoir


--------------------
Paige Halliwell ~> La Rebelle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *+o Familly Halliwell o+*  .:. La Ville .:.  Rue Oxford  montre son apart a paigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum